dimanche 6 mai 2007

Bienvenue dans la France d'aprés

Bienvenue dans la France d'aprés

3 commentaires:

Anonyme a dit…

morte à cause d'une overdose de rire sur mon blog!!!!t'es trop drôle Fabronio, vraiment. Et c'est vrai, deux personnes differentes, m'ont anvoyé ces liens et j'ai tgrouvé ça drôle, car ça coincidait, et donc je les ai mis comme ça, mais s'essuyer avec juste une feuille???mmmm, j'aimerais bien voir ses doigts après...

Febronio a dit…

hé hé, à ceux qui penseraient que beaucoup d'électeurs du nabot des Carpates ont eu du mal à s'essuyer après le vote, vous êtes à coté de la plaque (pas loin, mais à coté quand même). S'il reste quelqu'un qui a loupé le post de Zara à propos de l'hygiène arrière de Sherryl Crow, allez-y faire un tour : http://zara-ecolo.over-blog.com/article-10319475.html .

Mais pour en revenir à toi, Zara, que j'adore entendre rire (je fantasme toujours, moi), tu n'es plus Zara l'écolo mais Zara la très pragmatique. Effectivement, maintenant qu'on ne parle plus de vice-premier ministre chargé de l'écologie ni du pacte Hulot, les stars prennent le relais en luttant contre le gachit de papier chiottes... Bien sûr quand je dis "stars" c'est au sens péjoratif du terme, donc Zara n'est pas concernée.
Donc, pendant que notre nouveau président sauvegarde la planète en convolant en jet privé (vas-y râme pour revenir dans le sujet), il y a des célébrités qui sacrifient leur bien être anal en économisant sur le papier toilette. Si c'est pas de l'abnégation. Après avoir envoyé les hasbeens se soulager dans la jungle dans les conditions du direct sur TF1, voilà que les femmes de cyclistes en overdose d'EPO par voie bucco-génitale (le p'tit zosieau dans la bouche de madame, quoi !!!) refusent de se torcher. Désormais faites signer vos autographes de la main gauche, ce sera moins vendable sur Ebay mais au moins on préservera la planête d'une pandémie de myxomatose.
(vite, vite, recadre tu t'éloignes du sujet) Donc, pendant que des millions de Francais ont du mal à s'asseoir, l'hygiène du bout de l'intestin serait une des causes de la déforestation. Dans les commentaires du post de Zara, des solutions existent, certains proposent d'utiliser les tracts de campagne de la dernière élection, regrettant probablement que si peu de bulletins Sarko aient servi de torche-fion. L'ex-candidat victorieux nous avait pourtant mis sur la voie (sa clairvoyance soit glorifiée) par des propos nauséabonds qui auraient dû mieux nous inspirer.
Dans le secret de l'isoloir, comme dans l'intimité des gogues, le bulletin de vote est ton ami, très intime...

Fébronio
(Mais non, je ne perds pas mes nerfs...)

Anonyme a dit…

...Névrosia se retire sur la pointe des pieds.....