samedi 14 avril 2007

Mais qu'est ce que vous avez avec Papi Voise ???

Ben voilà, je fais un post comme je peux à propos d'une nana sexy, drôle et sympa qui a en plus l'avantage de connaître avec précision le temps du lendemain, et vous me la boudez dans les moteurs de recherche. A la place, dans mes statistiques de visites qu'est ce que j'ai en tête des mots-clefs qui vous amène ici ? Papi Voise, un petit vieux qu'à rien demandé à personne, qui, la dernière fois qu'on l'a vu, avait la tronche tuméfiée par deux inconnus et la baraque bênite à la gasoline enrichie en octane. Aurais-je loupé un truc ? Serais-je sous surveillance, suspecté d'appartenir à un réseau de notables gérontophiles ?

M. Voise, si mes propos vous étaient rapportés, sachez que je ne veux en aucune manière vous manquer de respect. Je crois pouvoir dire que votre mésaventure ne devrait susciter aucune raillerie, ni aucun jeu de mots vaseux dont je suis pourtant friand. A votre corps défendant, vous qui avez pourtant manqué de défense à un moment où n'importe qui en aurait manqué, vous êtes entré dans l'histoire politique de ce pays comme l'homme qui a failli faire basculer la démocratie. Et il fallait que ça arrive à Orleans jadis libérée par une pucelle que justement tente de récupérer le borgne qui a profité de vos malheurs. Bien que je sois persuadé que ayez été victime d'une manipulation honteuse, j'ai peur que nous ne sachions jamais vraiment le fin mot de l'histoire. Alors Paul, permettez que je vous appelle Paul, vous avez amplement mérité de retrouver votre quiétude. J'aurais toutefois une pensée pour vous ce mois-ci, vous fêterez vos 77 ans le 26 avril... S'il vous plaît, soyez prudent cette année et bon anniversaire.

Fébronio


16 avril : Ahhhhh !!! Merci, les mots clefs "Louise Bourgoin" viennent de passer en tête aujourd'hui. De justesse devant "vieux camions militaires suisses" (???)... Euh, faudrait que je commence à faire gaffe à ce que j'écris.

16 avril 20h30 : Bon, exit les "vieux camions militaires suisses", l'opération "Louise Bourgoin" commence à porter ses fruits. Les habitués de ce blog cotoient maintenant quelques surfers errants qui se sont perdus ici en tapant "Louise Bourgoin nue" dans Google... Comme ils doivent être déçus... Comme je devrais avoir honte.

8 commentaires:

griffoninne_la_couche_tard a dit…

Ben merde alors ...C'est qui ce Paul Voise ??? :-))
Hé , hé , j'en découvre du monde chez toi !!! Louise , et aujourd'hui Paul : Trop fou , tout ce monde d'un coup !!!Je rigole bien !!! :-)) (Mercii !)

Febronio a dit…

Tu connais pas Papi Voise ? J'ai du mal à le croire, c'est comme si tu me disais que tu ne connaissais ni Zoltan Mercury, Imogène Laplace ou pire Pedro Labido-Ravez...
(lol, ne t'inquiète pas, ne te lance pas sur Google pour rechercher qui sont ces trois illustres, je viens de les inventer)...
Pour Papi Voise, j'en ai déjà parlé dans mon post à propos de la Gare du Nord
Je suis certain que ça te rappellera des trucs.

Fébronio

Cheb a dit…

Zoltan Mercury a bien existé, mais des ET se sont occupés de lui.
Pauvre papi Voise, la gueule démontée par des nervis. A mon avis il a dû se payer un bear bull.
T'as entendu la sortie de Sarko sur les assassins de la jeune fille lapidée. Il nous rejoue la même. Qu'en dit Elkabach ?

Febronio a dit…

Cheb, tu m'as fait peur, un court instant j'ai cru que le personnage que j'ai inventé il y a plusieurs années avait bien existé. Je m'en sers comme référence à mon immense culture (Comme l'a dit très justement le Tcheque Zoltan Mercury... Zoltan Mercury, l'inventeur de la balance à oignons... Zoltan Mercury, le célèbre virtuose du violon... du clavecin moderne... des échecs... Le chef de file du mouvement dadaiste serbo-croate des années 70, Zoltan Mercury, etc...), très pratique dans une conversation un peu trop mondaine. Vérifications faites, aucun Zoltan Mercury n'apparaît (maintenant avec ce commentaire, il va commencé à exister numériquement parlant). Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, aucune demande en reconnaissance de paternité n'a été faite à Freddy Mercury (et pour cause...). Donc, ça va, je vais pouvoir garder le seul champion de poker bolivien à avoir gagné 6 fois de suite le tournoi national panaméen comme référence multi-usage.

Fébronio

Febronio a dit…

Merde, je voulais répondre aussi à propos de ce qu'a dit le G-nome.

"Elle a souhaité me rencontrer parce que sa fille a été martyrisée par des barbares (...) des multirécidivistes. Vingt-deux affaires à 17 ans! Moi aussi, je suis père, et je me disais +si ça m'était arrivé, est-ce que j'aurais le courage d'être aussi digne que la maman de Ghofrane?+."

Décidement, les flics de haut vol comme Sarko et Baroin aiment bien le nombre 22... Etonnant, non ? "22 affaires à 17 ans", ça ressemble aux 22 affaires d'un autre récidiviste, "Angelo Hoekelet" (Non, ce n'est pas un contemporain de Zoltan Mercury) le dangereux resquilleur de Gare du Nord qui pour se défendre a provoqué des émeutes. Maintenant on sait ce qu'ont été ces 22 affaires, 15 classées sans suite, 6 datant de plus de dix ans pour vol de nourriture et d'ustensiles de cuisine (SIC !!!). La dernière affaire en 2003, outrage à une personne chargée d'une mission de service publique et à un dépositaire de l'autorité publique. Rappelons qu'Angelo st Congolais (apparement encore pour un bout de temps... quoique), j'ai pas vu sa photo, mais il y a de fortes chance qu'il soit noir (si c'est pas le cas, qu'Angelo me pardonne, personnellement j'ai du mal à faire la différence). Bref, Angelo est un compagnon d'Emmaus noir qui se ballade un peu trop dans les quartiers blancs (zones d'hyper-droit).
Bon, les types qui ont lapidé Ghofrane n'ont certainement rien à voir avec Angelo, mais si effectivement ils ont 22 affaires à 17 ans, on peut raisonnablement se demander comment des gamins, qui avaient 15 ans en 2002, ont pu collectionner autant d'infraction avec un ministre aussi compétent que Sarko à l'intérieur... A moins, que ce soit un problème à l'éducation nationale ?

"Moi aussi, je suis père, et je me disais +si ça m'était arrivé, est-ce que j'aurais le courage d'être aussi digne que la maman de Ghofrane?+." On peut effectivement se demander ce qu'il aurait fait. Quand on voit ce qui est arrivé aux mecs qui ont piqué le scooter à son fils... On peut difficilement imaginer ce qui leur serait arrivé s'ils avaient lapidé le fils (voire juste le scooter).

Fébronio

griffoninne_la_couche_tard a dit…

Bon, evidemment je me suis fait eue ! Mais comme j'ai bien rigolé , c'est le principal ... En plus je l'avais lu ce post , gare du Nord ...! ;-)) Comme quoi ,papi voise , ne m'avait pas marquée... :-/
Qu'a fait G-gnome aux gars qui ont piqué le scooter à son fils ...? (Je crains le pire, mais en profite pour m'informer , tu noteras !)

Nevrosia a dit…

Je lis, je lis, mais je ne commente pas ! Je m'instruis j'vous dis ! :-)

cheb a dit…

J'ai retrouvé Zoltan Mercury, il st sur mon blog !